Vous êtes ici
Accueil > Collecte de données SEP et COVID-19

Collecte de données SEP et COVID-19

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE !

Covid-19 et sclérose en plaques
Plateforme à saisie rapide de données pour les personnes atteintes de SEP

Alors que le nouveau coronavirus (également appelé SARS-CoV-2) et la maladie qu’il provoque, connue sous le nom de pandémie de COVID-19, sévissent dans le monde, la demande de données relatives à l’impact du virus sur les personnes atteintes de sclérose en plaques augmente rapidement. Il est urgent de recueillir et de partager des informations afin de permettre une prise de décision fondée sur les faits en ce qui concerne la prise en charge clinique de la sclérose en plaques (SEP) pendant la pandémie, et de renseigner les recherches futures.

La MSIF (Multiple Sclerosis International Federation - Fédération internationale de la sclérose en plaques) et la MSDA (Multiple Sclerosis Data Alliance - Alliance des données sur la sclérose en plaques) se sont associées dans le cadre d’une initiative mondiale de partage de données afin d'obtenir des informations sur l'effet de la maladie de COVID-19 chez les personnes atteintes de SEP le plus rapidement possible, dans le but d'orienter la prise de décision pendant la pandémie. La plateforme centrale pour l'agrégation et l'analyse des données a été aimablement fournie par QMENTA. Ce formulaire permet aux personnes atteintes de SEP de communiquer des informations directement auprès de l’initiative mondiale.

Les champs contenant un * (astérisque) sont obligatoires. Pour de plus amples informations, maintenez votre souris sur la question (attention, aucune information complémentaire n’est fournie lorsque la question est explicite)

Source

Questionnaire en Francais

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Banner ad
Djay

Sépien depuis 2008

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot kush ?
Top